Le 24 avril, la CDEC conviait ses partenaires à un événement réseautage particulier où elle a rendu hommage à de nouveaux entrepreneurs du territoire.

«Les travailleurs autonomes et les petites entreprises d’Ahuntsic-Cartierville ont un rôle primordial dans le développement de l’économie du territoire», a expliqué le président du conseil d’administration de la CDEC, M. André Véronneau.

«En plus de créer leur propre emploi, ces derniers contribuent également à faire travailler d’autres personnes du quartier. À vous tous qui avez démarré votre entreprise au cours de la dernière année, sachez que la CDEC est fière d’avoir appuyé votre projet d’entreprise».

Cette période de réseautage fut suivie d’une conférence fort inspirante de Pierre Lavoie, un exemple d’humanisme, de persévérance et d’accomplissement personnel.

Afin de favoriser l’achat local, les coordonnées et descriptions des nouvelles entreprises du territoire sont disponibles au http://www.cdec.qc.ca (Source: CDEC Ahuntsic-Cartierville)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!