gracieuseté d'Ahmed Said Houhou Le candidat péquiste Rachid Bandou dans l'Acadie était au marché d'alimentation Adonis le 18 août pour y rencontrer les électeurs.
Le candidat du Parti québécois dans la circonscription de l’Acadie, Rachid Bandou, tient à rencontrer les citoyens sur le terrain. Pour la troisième semaine de campagne électorale, il a continué son porte-à-porte. Il s’est déplacé cette fois, avec son équipe de bénévoles, dans le secteur ouest de la circonscription pour rencontrer les électeurs issus des communautés culturelles.

L’opération a débuté le 18 août au marché d’alimentation Adonis, pour se poursuivre au Centre commercial Place Vertu, et se terminer en soirée dans des cafés communautaires orientaux.

Le candidat entend couvrir d’ici la fin de la campagne tout le territoire et se faire connaître de toutes les personnes issues des communautés culturelles de l’Acadie.

(Source: Équipe du PQ de l’Acadie)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!