Sylvain Gagnon Bois-de-Boulogne était l’hôte de la finale régionale de Montréal de l’Expo-sciences. Les meilleurs projets scientifiques issus des écoles primaires, secondaires et des collèges de la région y étaient présentés.
Du 29 au 31 mars, avait lieu au Collège de Bois-de-Boulogne la finale régionale de Montréal de l’Expo-sciences, une compétition scientifique permettant aux jeunes de 6 à 20 ans de présenter un projet scientifique qui les passionne.

À cette occasion, le Collège a accueilli des centaines d’exposants d’écoles primaires et secondaires et de cégeps venus présenter leurs projets scientifiques devant des milliers de visiteurs.

Trois élèves de l’école Saint-André-Apôtre dans Ahuntsic-Cartierville font partie des quelque 150 auteurs des meilleurs projets d’Expo-sciences du Québec. Ils iront partager leurs découvertes avec le public lors de la finale québécoise, du 19 au 22 avril, à Sherbrooke. (V.L.)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!