Sylvain Ryan Deux grues ont été endommagées lors d'un accident sur la rue de Salaberry.
Une grue à tour s’est effondrée sur une grue mobile lundi, sur un chantier de construction de condominiums, rue de Salaberry, au coin de la rue Filion.

Vers 10h, alors que les travailleurs du chantier démontaient une grue à tour, un piston a flanché. Le mat de la grue s’est écrasé sur la cabine de la grue mobile, dans laquelle se trouvait un travailleur. Ce dernier s’est légèrement coupé le doigt, mais n’a pas subi d’autres blessures.

La police de quartier indique qu’une portion de la rue de Salaberry a été bloquée à la circulation une partie de la journée, le temps que les grues soient dégagées du chantier. Selon la CSST, il est très rare qu’un tel incident se produise.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!