Collaboration spéciale De gauche à droite, Dr Claude Gauthier, directeur par intérim à la Direction des affaires médicales et hospitalières, Dr André Bachand et Dr Zahi Abou Chacra, président du CMDP, lors de l’assemblée générale ordinaire du CMDP du 11 décembre 2014.

Le Dr André Bachand, Médecin hématologue à l’Hôpital Fleury, a été nommé membre honoraire du Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens (CMDP). Le Dr Bachand qui prend sa retraite cette année, est médecin hématologue à l’Hôpital Fleury depuis plus de 45 ans.

Ces sept dernières années, il a été chef du Service d’hématologie au Département de biologie médicale du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) d’Ahuntsic et Montréal-Nord. Le Dr Bachand prend sa retraite après une carrière qualifiée de très belle par ses collègues. Le CMDP a procédé à sa nomination pour souligner son dévouement et son travail exemplaire.

L’ensemble du personnel, les médecins et la direction du CSSS d’Ahuntsic et Montréal-Nord ont tenu à féliciter le Dr André Bachand pour sa nomination et lui souhaiter une belle retraite.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!