Un incendie s’est déclaré dans un immeuble de la rue Fleury Est, dans la nuit du 14 octobre. Un problème du système de ventilation serait à l’origine du feu.

«Nous avons reçu un appel à 4h23, le matin du 14 octobre, pour un incendie au 1216, rue Fleury Est, a indiqué Élise Brault, du Service de sécurité incendie de la ville de Montréal (SIM). Le feu était totalement sous contrôle à 6h18.»

L’édifice est un bâtiment de deux étages, attaché de deux cotés. Le feu sans gravité a tout de même nécessité l’intervention d’une douzaine de véhicules avec 25 pompiers.

Selon le SIM, la cause du sinistre est accidentelle. Le feu a pris dans la structure d’assemblage du plafond à cause d’une défectuosité du système de ventilation.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!