TC Media - Archives Le parc automobile Communauto s'étend sur L'Île-des-Sœurs avec une nouvelle station qui sera installée le mois prochain sur Place du Commerce.

Une troisième station Communauto sera disponible dès cet été à L’Île-des-Sœurs. Le service de partage de voiture s’installera sur Place du Commerce, à la hauteur du Campanile. Un véhicule supplémentaire sera ainsi mis à la disposition des Insulaires dès le mois de juin.

Les automobilistes pourront réserver une auto jusqu’à 30 jours d’avance, en prendre possession à la station et la ramener au même endroit, après utilisation.

Les Insulaires ont présentement le choix entre les stations à l’angle du chemin de la Pointe-Nord et de la rue Jacques-le-Ber, ou celle coin Berlioz et boulevard de L’Île-des-Sœurs.

Au total, une vingtaine de nouvelles stations vont ouvrir à Montréal, Québec, Longueuil, Laval, Gatineau et Sherbrooke. Le nombre de nouveaux véhicules va également augmenter dans la province au cours des prochaines semaines. Sur les 200 attendus, environ deux tiers pourront être réservés alors que la balance est destinée au libre-service.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus