Le Centre de santé et de services sociaux du Sud-Ouest—Verdun amorcera, le 5 novembre prochain, sa campagne de vaccination de la population contre la grippe saisonnière et ce, sur l’ensemble de son territoire.

Ce geste simple est une action préventive efficace et importante pour se préserver de mauvaises surprises durant la saison des virus.

À L’Île-des-Sœurs, la vaccination aura lieu le 23novembre prochain au Centre communautaire Elgar, situé au 260, rue Elgar.

Du côté de la terre ferme à Verdun, ce sera les 12, 13, 21 et 22novembre au Centre Marcel-Giroux, au 5955, rue Bannantyne.

La population est donc invitée à se présenter dans l’un ou l’autre des endroits désignés entre midi et 19h pour recevoir le vaccin.

Le Centre de santé et des services sociaux du Sud-Ouest – Verdun tient à rappeler aux résidants qu’en se protégeant contre le virus de la grippe,  ces derniers protège également leurs proches. La vaccination est le meilleur moyen de protection contre l’influenza saisonnière et ses complications. La population est donc invitée à s’en prémunir.

(Source: Centre de santé et de services sociaux du Sud-Ouest – Verdun)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!