L’incendie qui a fait une victime tôt dimanche dans un immeuble de la rue Saint-Louis, à Lachine, est d’origine criminelle.

Deux hommes d’une vingtaine d’années ont été arrêtés par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) quelques heures plus tard. Aucune accusation n’a été portée contre eux et les suspects ont été libérés.

Selon certaines informations, les individus auraient voulu faire peur à un des locataires. Ils se seraient toutefois trompés d’endroit.

Un homme de 35 ans a perdu la vie dans cet incendie qui a complètement ravagé l’édifice de quatre logements. Les flammes se sont déclarées vers 4 heures.

L’enquête est toujours en cours.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!