A 11h30, un corps a été repêché dans le fleuve Saint-Laurent, dans l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, au niveau des rues Mousseau et Bellerive.

Le service de police de Montréal et les enquêteurs se rendaient sur place au moment d’écrire ces lignes. La personne retrouvée ne semblerait pas être le jeune kayakiste disparu à hauteur de Verdun, le 21 mai, mais « des vérifications doivent encore être faites », a expliqué le service de communication du SPVM. Il s’agit en tout cas d’un homme.

Plus tôt dans la journée, un autre corps a été retrouvé dans le fleuve, dans le quartier de Pointe-aux-Trembles, mais selon le SPVM, les deux affaires ne semblent pour l’instant pas être liées.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!