(Photo: Sylvain Ryan) Une quarantaine de pompiers ont éteint l'incendie qui s'est déclaré dans une partie en construction de l'école primaire de la rue Alfred.
L’école primaire anglophone Frederick-Banting a été la proie des flammes dans la nuit du 13 février.

L’incendie s’est déclaré vers 20 h 28 dans une partie en construction de l’immeuble de la rue Alfred. Huit personnes ont dû être évacuées, mais personne n’a été blessé. Une quarantaine de pompiers sont rapidement intervenus sur les lieux, empêchant les flammes de se propager à l’ensemble du bâtiment. La vieille partie de l’école n’a pas été touchée, mais les dommages à la nouvelle structure sont évalués à 20 000 $.

On ignore toujours la cause de l’incendie qui ne serait toutefois pas criminel, selon le Service de sécurité incendie de Montréal. Des travaux de soudure qui ont eu lieu sur la toiture la journée précédente pourraient être en cause.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!