Partick Deschamps En 2012, l'événement a attiré plus de 200 artistes de diverses disciplines. Ici, des musiciens en action lors du lancement du Festival.
Les artistes de l’arrondissement et d’ailleurs sont invités à soumettre leurs projets pour le 6e Festival des arts de Montréal-Nord. Un vent de renouveau souffle sur le Festival qui passe de trois à neuf jours, pour se tenir du 25 mai au 2 juin 2013. La Maison culturelle et communautaire sera de nouveau l’hôte de nombreux spectacles, alors que plusieurs autres endroits accueilleront également des prestations artistiques. En plus des arts visuels et des arts de la scène, le Festival ajoute le volet des métiers d’art à sa programmation.

Organisé par l’arrondissement de Montréal-Nord, en partenariat avec le collectif des Artistes en arts visuels du nord de Montréal (AAVNM), le Festival des arts de Montréal-Nord est un événement culturel rassembleur créé et produit en partenariat avec le milieu. Il met en valeur les artistes locaux et favorise l’émergence de nouveaux talents. En 2012, l’événement accueillait plus de 200 artistes de diverses disciplines et près de 2 000 personnes participaient gratuitement aux expositions, aux spectacles, aux ateliers et aux performances.

Les artistes qui veulent soumettre un projet doivent remplir le formulaire disponible à la Maison culturelle et communautaire (12004, boulevard Rolland), à l’Espace de diffusion culturelle (3440, rue Fleury Est), au Centre de loisirs, dans les quatre bibliothèques de l’arrondissement ou sur le site ville.montreal.qc.ca/mtlnord.

(Source : Arrondissement de Montréal-Nord)

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!