Collaboration spéciale Le SPVM tente d’identifier le suspect impliqué dans la tentative d'enlèvement du 3 juillet.

Une semaine après la tentative d’enlèvement d’une jeune fille de 9 ans survenue dans un parc de Pierrefonds Ouest, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rend disponible un portrait-robot du suspect dans cet événement.

«La rencontre des enquêteurs avec la jeune fille a permis de réaliser un portrait-robot qui est aujourd’hui divulgué à la population», indique l’agente Ingrid Cataldo du SPVM.

Il s’agit d’un homme âgé d’environ 40 ans, mince, mais bedonnant. Il a les cheveux brun foncé, courts et clairsemés sur le dessus.

L’événement s’est produit au parc Villeret, situé sur la rue Meloche, le 3 juillet, alors que la fillette a été appréhendée par un homme qu’elle ne connaissait pas. Au moment où il a tenté de la convaincre de le suivre, elle est partie à la course. Il a essayé de l’attraper, mais elle a finalement été capable de se sauver pour aller raconter la situation à sa mère.

Jusqu’à aujourd’hui, les enquêteurs n’avaient pas de description du suspect à divulguer, mais prenaient toutefois la plainte au sérieux.

Les citoyens possédant de l’information à propos de ce suspect ou de cet événement sont invités à contacter la police.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!