Ouest-de-l’Île
17:07 10 juillet 2015 | mise à jour le: 10 juillet 2015 à 17:19 Temps de lecture: 2 minutes

Pierrefonds: portrait-robot du suspect qui a tenté d’enlever une fillette

Pierrefonds: portrait-robot du suspect qui a tenté d’enlever une fillette
Photo: Collaboration spécialeLe SPVM tente d’identifier le suspect impliqué dans la tentative d'enlèvement du 3 juillet.

Une semaine après la tentative d’enlèvement d’une jeune fille de 9 ans survenue dans un parc de Pierrefonds Ouest, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rend disponible un portrait-robot du suspect dans cet événement.

«La rencontre des enquêteurs avec la jeune fille a permis de réaliser un portrait-robot qui est aujourd’hui divulgué à la population», indique l’agente Ingrid Cataldo du SPVM.

Il s’agit d’un homme âgé d’environ 40 ans, mince, mais bedonnant. Il a les cheveux brun foncé, courts et clairsemés sur le dessus.

L’événement s’est produit au parc Villeret, situé sur la rue Meloche, le 3 juillet, alors que la fillette a été appréhendée par un homme qu’elle ne connaissait pas. Au moment où il a tenté de la convaincre de le suivre, elle est partie à la course. Il a essayé de l’attraper, mais elle a finalement été capable de se sauver pour aller raconter la situation à sa mère.

Jusqu’à aujourd’hui, les enquêteurs n’avaient pas de description du suspect à divulguer, mais prenaient toutefois la plainte au sérieux.

Les citoyens possédant de l’information à propos de ce suspect ou de cet événement sont invités à contacter la police.

Articles similaires