TC Media- Frédéric Lacroix-Couture Le nouveau restaurant Soupesoup comptera une cinquantaine de places

La chaîne de restaurants aux soupes réconfortantes bien connue prend de l’expansion à Outremont. SoupeSoup ouvrira une succursale sur l’avenue Vincent-d’Indy dans moins de deux semaines.

La future franchise s’installe dans le local de l’ancien restaurant Percé qui a fermé ces portes l’an dernier après plus de 40 ans de service.

Ce départ a laissé un vide en matière alimentaire dans le quartier situé près de l’Université de Montréal. Trois personnes du milieu de la restauration et du commerce, Martin Trudel, Fannie Charon et Philippe Rainville, ont sauté sur cette opportunité pour répondre aux besoins de la communauté où il y a un fort volume d’étudiants.

«On se disait que c’était important d’avoir quelque chose de convivial où les gens pourraient venir soit pour un brunch, un lunch, un petit-déjeuner ou chercher un café et s’asseoir travailler. On voulait créer un environnement social avec une cuisine locale», explique M. Trudel.

Des travailleurs s’affairent à finaliser les derniers aménagements du restaurant dont l’ouverture officielle est prévue le 20 avril. La succursale de l’arrondissement sera la huitième franchise Soupesoup à Montréal.

La chaîne pourrait encore s’agrandir. Le trio d’Outremont a l’intention d’ouvrir d’autres franchises dans la métropole, annonce M. Trudel.

Démarré en 2001, Soupesoup est un comptoir alimentaire santé qui offre entre autres plusieurs choix de soupes, salades, de sandwichs et de desserts.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!