Des odeurs d’hydrocarbures sont à prévoir cette semaine le long de l’avenue Marien, à la frontière entre Montréal-Est et Pointe-aux-Trembles.

Énergie Valero mènera des travaux d’entretien cette semaine dans deux réservoirs de son terminal de Montréal-Est, a indiqué l’entreprise dans un avis transmis mardi.

L’entreprise explique que ses travaux de ventilation se feront dans deux réservoirs ayant contenu du distillat situés près de l’intersection de l’avenue Marien et de la rue Cherrier, au sud de l’autoroute métropolitaine A-40 et de la rue Sherbrooke Est.

«Nous tenons à avertir les citoyens qui circuleront sur les voies longeant les limites de notre propriété que ces travaux pourraient engendrer des odeurs d’hydrocarbures», peut-on lire dans l’avis relayé par l’Association industrielle de l’est de Montréal.

Il n’y a aucun risque pour la sécurité des citoyens, a assuré l’entreprise.

Énergie Valero avait diffusé un avis semblable à la mi-novembre 2016.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!