gracieuseté Dévoilement de la proposition pour le nouveau logo le 29 mai prochain.
La proposition concernant la nouvelle image et le positionnement de marque de la ville de Montréal-Est sera dévoilée lors du prochain conseil municipal du 29 mai.

Le 24 avril dernier, un avis de motion concernant le choix d’un nouveau logo pour représenter la Ville, et le lancement d’un appel d’offres pour la mise en place d’un plan de positionnement a été adopté à la majorité par le conseil de ville.

« Nous sommes très excités à l’idée d’avoir une nouvelle façon de présenter notre ville, je suis convaincu que ces changements seront bénéfiques pour l’ensemble des citoyens », a expliqué le maire Robert Coutu quelques semaines avant l’adoption de la résolution.

Les changements proposés par la Ville ne font pas le bonheur de tous les citoyens, c’est qui a pu être constaté lors de la période de questions du dernier conseil municipal.

Plusieurs des citoyens présents ont manifesté leur mécontentement face à la proposition qui vise à changer le logo de la Ville.

« Est-ce qu’on a évalué combien d’argent va nous coûter le changement du logo? Je trouve que ce que nous avons là représente bien la population et l’esprit de Montréal-Est », a manifesté la citoyenne Diane Blais le 24 avril dernier.

Le maire a tenu préciser que dans tous les cas, des coûts seront à prévoir dans le dossier de l’image de la Ville.

Rappelons que le logo a fait l’objet de légères modifications en 2010 lors du centenaire de Montréal-Est.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!