Un incendie mineur s’est déclaré dans l’un des réservoirs en cours de démantèlement de la raffinerie Shell de Montréal-Est. Le réservoir ne contenait aucun liquide inflammable.

Vers 14 h 30, le Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) a reçu un appel d’urgence qui a nécessité l’intervention d’une trentaine de pompiers. À 15 h 15, l’incendie était maîtrisé et les dernières équipes d’intervention quittaient les lieux.

L’incendie n’a fait aucune victime. Il se serait déclenché alors que des ouvriers s’affairaient à couper de l’acier sur le réservoir. Des tisons seraient tombés dans un tas de débris qui se seraient enflammés. Rappelons que l’entreprise Delsan-AIM (Filière de American Iron and Metal de Montréal-Est) a obtenu le contrat de démantèlement de l’ancienne raffinerie Shell.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!