Un nouveau président pour le hockey mineur
Registraire depuis plus de 20 ans au sein de l’organisation pointelière, M. Grégoire se dit un passionné du sport national canadien.
« J’ai fait mon entrée au sein de l’AHMPAT, parce que mon garçon y jouait. Il a désormais 35 ans et je suis toujours là », indique M. Grégoire.
Avouant s’être présenté à ce poste, car personne d’autre n’était intéressé par le titre, le sexagénaire ne doute pas de ses compétences.
« Je suis sûr d’être apte à faire le travail. Je suis un peu nerveux, car c’est nouveau. Je vais m’inspirer de mes prédécesseurs pour faire du bon travail. Je vais être à l’écoute de mes deux vice-présidents. Je veux que l’on travaille en équipe », souligne-t-il.
Il a déjà plusieurs projets en tête pour la prochaine saison de hockey. « Depuis quelques années, nos équipes ne sont pas très compétitives. Avoir un conseiller technique pour les simples lettres et une école de gardien de but à l’année longue pourraient nous aider à gagner davantage. On va aussi informer les entraîneurs des outils disponibles pour le perfectionnement.
« De plus, poursuit-il, on veut être sur la même longueur d’onde sur la gestion des Étoiles de l’Est. Actuellement, Pointe-aux-Trembles gère le BB et Anjou le CC; on travaille de deux façons différentes. »
Le Comité d’administration de L’AHMPAT
– Président : Howard Grégoire
– Vice-président hockey : Stewart McCombie
– Vice-président administration : Dominic Gauthier
– Trésorier : Pierre Chaloux
– Secrétaire : Patricia Roy
– Coordonnateur développement : Yvon Lussier
– Coordonnateur interzone : Nathalie Buisson
– Coordonnateur récréation : Yanick Gouin
– Représentante des membres actifs : Chantal Bernard
– Registraire : Jacinthe Daoust