Jim est sorti

Le chroniqueur du Jungle, Jim Orrell, est toujours en convalescence, mais il est sorti de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont où, on s’en souvient, il a subi une importante opération. Il dit que ses batteries sont rechargées à 50 %.

Ici et là

Le 24 novembre dernier, le père Noël est arrivé au Carrefour de la Pointe et les Clowns du Carrousel y étaient. Les tout-petits qui veulent remettre leur liste au père Noël peuvent encore le faire. Il sera présent le jeudi 20 décembre, de 16 h à 20 h, les vendredis 14 et 21 décembre, de 16 h à 20 h, les samedis 15 et 22 décembre, de 11 h à 16 h, les dimanches 16 et 23 décembre, de 12 h à 16 h, et le lundi 24 décembre, de 10 h à 15 h.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!