Soutenez

La CCPDI appui le projet de maison de soins palliatifs

La Chambre de commerce de la Pointe-de-l’Île (CCPDI) supporte le projet de construction d’une maison de soins palliatifs à Pointe-aux-Trembles.

« Non seulement la CCDPI donne son appui pour aider à trouver un terrain afin que la construction débute selon l’échéancier prévu, mais elle s’engage aussi à supporter l’organisme dans ses futures campagnes de financement », affirme le président de la Chambre de commerce, Bruno O’Kane.

Rappelons que le dossier est à l’étape de trouver un terrain, mais l’organisme responsable du dossier se bute à certaines difficultés. « Je fais appel à la population et aux commerçants de Pointe-aux-Trembles pour aider le projet de construction de la Maison de soins palliatifs de l’est de l’Île à trouver un terrain le plus près possible du CSSS de la Pointe-de-l’Île, afin de regrouper les services offerts aux patients en soins palliatifs et à leurs familles. Cette maison est une nécessité pour l’est de Montréal », a ajouté M. O’Kane

« Aucun lit n’est disponible sur le territoire du CSSS Pointe-de-l’Île pour desservir la population de 200 000 habitants. D’ailleurs, l’Agence de Santé de Montréal reconnaît l’urgence de la situation et nous supporte », explique le directeur de la Maison des soins palliatifs de Montréal, Régis Arsenault.

(Source : CCPDI)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.