L’objectif de la collecte de sang de la mairesse a été dépassé d’un donneur cette année. Au total, 71 donneurs se sont présenté les 15 et 16 octobre à l’unité mobile Globule d’Héma-Québec qui s’est promenée dans l’arrondissement.

« Je remercie tous les citoyens ainsi que les ressources humaines de l’arrondissement pour leur générosité et leur dévouement à cette noble cause. Si nous avons dépassé l’objectif de 70 donneurs cette année, c’est grâce à vous », a déclaré la mairesse de l’arrondissement, Chantal Rouleau. Toutes les 80 secondes, une personne malade a besoin de sang dans les hôpitaux, seulement 3 % de la population admissible effectue un don de sang chaque année au Québec. Pour avoir plus d’informations sur les lieux de collectes mobiles, contacter le 1800 847-2525 ou http://www.hema-quebec.qc.ca.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!