La Table de la Petite-Enfance

C’est au moment de la tragédie du décès de trois jeunes enfants à Drummondville, avant les Fêtes, que j’ai pensé à l’engagement profond des individus et des organismes qui soutiennent constamment les jeunes familles de Montréal-Est et Pointe-aux-Trembles.

Et lorsque j’ai reçu récemment des informations de l’agente de mobilisation, Valérie Plouffe de 1,2, 3 GO! Pointe-de-l’Île, en rapport avec la journée de réflexion de la Table de la Petite-Enfance, je voulais rappeler aux gens que la rencontre aura lieu demain, le 16 janvier, à compter de 8 h 30, à la salle 108 du Centre Roussin. Les objectifs sont en lien avec la vision commune de partenariat l’organisme Avenir-enfants, l’étude des bilans du CA et la détermination des pistes de solution, d’action ou de recommandations. Informations supplémentaires au 514 787-0140.

Décès d’un ancien résident

À mon retour la semaine passée, je parlais des nouvelles qui sont restées sur mon bureau avant mon entrée à l’hôpital. En voici une triste… Le décès d’un chic type, un ancien concierge de l’école Saint-Octave, André Gauthier le 29 octobre dernier. Et avant d’être embauché à l’école, il fut barbier chez Victor et Robert Pelletier sur la rue Broadway. À sa retraite en 1997, André est retourné à sa ville natale de Drummondville. Pendant 10 ans, André souffrait de la maladie de Parkinson. Il laisse dans le deuil son épouse, Raymonde Laporte ainsi que ses enfants, Josée et Carole-Lyne de Repentigny, Jocelyn de Laval et Anne-Renée de Pointe-aux-Trembles, en plus de 11 petits-enfants. Nos pensées sincères aux membres de sa famille.

Vous pouvez me joindre par courriel, à la maison, au jungle.jim42@hotmail.com ou au 514 714-7682.

Le Jungle sur la WebTV, tous les mercredis après-midi Jungle 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!