(Photo: gracieuseté) (Photo: gracieuseté)
Pour une quatrième année consécutive, André Chamberland et ses bénévoles ont réalisé un véritable succès lors de la soirée au profit de la Fondation québécoise du cancer le 9 novembre dernier. Cette soirée se voulait cette année sous forme de souper spaghetti et soirée dansante. Près de 250 personnes leur ont permis de ramasser la somme de 6 700$ pour la Fondation.

Les organisateurs voudraient remercier tous les personnes qui ont contribué au succès de cette soirée, dont la Ville de Montréal-Est qui offre la salle gratuitement, les commanditaires, et surtout tous les bénévoles. Sans eux, on ne pourrait réussir une telle activité de collecte de fonds.

Sur la photo, vous reconnaitrez Mario Bordeleau (conseiller de la Ville de Montréal-Est) André Chamberland (organisateur) Jeanne Chamberland, Michel Bélisle (conseiller) et un participant.

Merci à tous!

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!