Gaspésien d’origine et âgé de 60 ans, Gérald Briand réside à Pointe-aux-Trembles depuis 55 ans. Artiste, travailleur autonome, autodidacte et débrouillard, il détient une formation professionnelle d’agent de voyage et s’est fait connaître comme producteur de spectacles et comme propriétaire de commerces de fruits et légumes.

Indépendantiste très impliqué socialement, Gérald Briand est soucieux du sort de nos enfants, de nos aînés, des artistes, des immigrants et de la langue française. S’il est élu dans la circonscription de Pointe-aux-Trembles, le 4 septembre prochain, il consacrera 50 000 $ de son salaire de député à des projets communautaires.

(Source : Équipe de Gérald Briand)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!