(Photo: Depositphotos) Zumba
Le 5 mai, l’arrondissement Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles participera à la journée nationale du sport et de l’activité physique et invite tous les citoyens à une séance d’aérobie en plein air sur des rythmes latins, hip-hop et africains!

Deux séances d’aérobie gratuites de style Zumba, en compagnie de la professeure Linda Cyr, seront proposées à l’extérieur du centre Roussin (12125, rue Notre-Dame) de 11 h à 12 h et au parc Saint-Joseph (au coin du boulevard Gouin et de la 68e Avenue) de 13 h 30 à 14 h 30. En cas de pluie, les activités se dérouleront à l’intérieur du centre Roussin et de l’école Simone-Desjardins (10004, boulevard Gouin). Une collation santé sera remise aux participants.

C’est l’occasion pour l’arrondissement d’encourager la population à retrouver le plaisir de bouger et à adopter de saines habitudes en pratiquant une activité sportive. Pour plus d’information sur les activités sportives offertes dans l’arrondissement, visiter le ville.montreal.qc.ca/rdp-pat.

(Source : Arrondissement Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!