La séance d’information sur le projet qui vise à implanter un centre de traitement des matières organiques par biométhanisation sur le site de l’ancienne carrière Demix (11171, boulevard Métropolitain Est) à Montréal-Est, aura lieu ce soir à 19 h, à l’église Saint-Octave (1, place de l’Église).

L’Office de consultation publique de Montréal (OCPM) tiendra d’abord une séance d’information, qui sera suivie par une séance d’auditions des mémoires le 5 décembre prochain. Rappelons que lors d’une entrevue réalisée pour l’Avenir de l’Est, le maire de Montréal-Est, Robert Coutu, s’était dit préoccupé par ce projet et avait convié la population à la séance d’information.

Pour en savoir plus sur le projet, consultez notre article ou rendez-vous sur le site de l’OCPM.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!