Soutenez

Vaudaire a le vent de l’Est dans les voiles

Bousquet-Richard Simon - TC Media
Plusieurs Pointeliers s’étaient déplacés pour entendre le groupe Vaudaire remporter le prix coup de cœur du public Desjardins, lors du Festirock de Richmond, le 9 mars dernier.

« Le prix du public est aussi important que le premier prix puisque ça veut dire que les gens aiment ce qu’on fait », déclare le guitariste Jean-François Duceppe.

Le groupe de Pointe-aux-Trembles a donc reçu une bourse de 500 $ qui leur servira à acheter le matériel manquant pour enregistrer leur premier disque. « Nous n’avons malheureusement pas gagné les heures d’enregistrement liées au premier prix. Mais le projet d’album ne quitte pas nos esprits, ce sera peut-être juste un peu plus long », précise Jean-François.

Le groupe repart également avec captation vidéo de leur prestation. « Avant d’en faire un vidéo-clip, nous allons regarder le résultat », reconnait le guitariste.

Le Festirock était le premier concours auquel participait le groupe de Pointeliers. Ils se sont déjà inscrits au concours du Festival d’été de Beloeil, en juin prochain.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.