(Photo: gracieuseté) Le groupe Vaudaire remporte le prix coup de cœur du public Desjardins, lors du Festirock de Richmond.
Plusieurs Pointeliers s’étaient déplacés pour entendre le groupe Vaudaire remporter le prix coup de cœur du public Desjardins, lors du Festirock de Richmond, le 9 mars dernier.

« Le prix du public est aussi important que le premier prix puisque ça veut dire que les gens aiment ce qu’on fait », déclare le guitariste Jean-François Duceppe.

Le groupe de Pointe-aux-Trembles a donc reçu une bourse de 500 $ qui leur servira à acheter le matériel manquant pour enregistrer leur premier disque. « Nous n’avons malheureusement pas gagné les heures d’enregistrement liées au premier prix. Mais le projet d’album ne quitte pas nos esprits, ce sera peut-être juste un peu plus long », précise Jean-François.

Le groupe repart également avec captation vidéo de leur prestation. « Avant d’en faire un vidéo-clip, nous allons regarder le résultat », reconnait le guitariste.

Le Festirock était le premier concours auquel participait le groupe de Pointeliers. Ils se sont déjà inscrits au concours du Festival d’été de Beloeil, en juin prochain.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!