(Photo: gracieuseté) Les récipiendaires ont été invités à signer le Livre d’or de la Ville de Montréal.
Adrienne Innocent-Michel, citoyenne de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, a été honorée pour son engagement et sa détermination dans le cadre de l’activité La fierté d’apprendre à Montréal. Elle a réalisé, au cours de l’année, la formation Propulsion-travail au Centre Paul-Gratton pour devenir aide-éducatrice.

Mme Innocent-Michel et 33 autres récipiendaires d’une bourse de 150 $ ont été choisis parmi plus de 2000 adultes qui se sont investis dans une démarche d’apprentissage et de formation. Cette bourse a été décernée par tirage lors d’une cérémonie à l’hôtel de ville, le 4 avril dernier.

« Votre présence ici est inspirante. Elle témoigne de la grande force de caractère qu’il vous a fallu pour maintenir le cap et atteindre vos objectifs. Par vos parcours de vie, tout aussi variés qu’exceptionnels, c’est un peu vous qui nous faites la leçon aujourd’hui », a déclaré la présidente de la Conférence régionale des élus (CRÉ) de Montréal, Manon Barbe.

(Source : CRÉ de Montréal)

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!