(Photo: gracieuseté) Guy Boutin, le candidat de Pointe-aux-Trembles et les sept autres candidats de l’est de Montréal de la Coalition Avenir Québec (CAQ) ont présidé une soirée de financement couronnée de succès, dimanche soir au Bar-Lounge Le Messs.
Guy Boutin, le candidat de Pointe-aux-Trembles et les sept autres candidats de l’est de Montréal de la Coalition Avenir Québec (CAQ) ont présidé une soirée de financement couronnée de succès, dimanche soir au Bar-Lounge Le Messs.

L’invitée d’honneur de la soirée n’était nulle autre que Dominique Anglade, présidente de la CAQ. Celle-ci a livré un discours empreint de reconnaissance envers les sympathisants, les bénévoles et les candidats.

La soirée, accueillant près de 150 personnes, a permis d’amasser quelques milliers de dollars, tout en motivant les équipes de bénévoles des différents candidats de l’est de Montréal.

Lors de son discours, M. Boutin a déclaré « nous sommes ici afin qu’un gouvernement de la CAQ, dès son arrivée au pouvoir, fasse le grand ménage et assainisse le climat politique au Québec. Il faut se débarrasser de la corruption et garantir l’intégrité de la vie publique. »

(Source : Équipe de Guy Boutin)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!