Désuets, les modules de jeu du parc des Ruisseaux seront remplacés. (Photo : Luc Giard)
La mairesse de l’arrondissement Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, Chantal Rouleau, et le vice-président du comité exécutif de la Ville de Montréal, Alan DeSousa, annoncent que pour une troisième année consécutive, des investissements importants seront consacrés à l’amélioration des aménagements dans neuf parcs de l’arrondissement, dans le cadre du Programme d’amélioration des aménagements de parcs (PAAP).

« L’amélioration continue de nos parcs et de leurs installations est importante pour nous et se répercute de façon positive pour les citoyens de notre arrondissement. Sécurité, accessibilité et mise aux normes sont des éléments qui seront pris en considération lors des réaménagements à venir », mentionne Mme Rouleau.

Lisez tous les détails de ces investissements à Rivière-des-Prairies et à Pointe-aux-Trembles.

(Source : Ville de Montréal)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!