Le Regroupement des citoyens de Montréal-Est (RCME) organise un tournoi de balle donnée, du 22 au 24 septembre, au Centre récréatif Édouard-Rivet de Montréal-Est (11 111, rue Notre-Dame Est).

Les joueurs pourront jouer un minimum de deux rencontres, qu’ils les aient perdues ou gagnées, pendant ce tournoi amical.

Selon le nombre d’équipes inscrites ainsi que la disponibilité du terrain, il pourrait y avoir des parties jouées au cours de la semaine. L’objectif du RCME est d’accueillir 40 équipes, dont 16 dans la classe D, 16 dans la classe E et huit équipes féminines.

Le coût pour participer au tournoi est de 300 $ par formation. Le gagnant remportera une bourse dont le montant sera déterminé en fonction du nombre d’inscrits. La date limite d’inscription est le 14 septembre, à 22 h.

Information, Daniel Fournier 514 640-1401 ou 514 781-1492.

(Source : RCME)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!