Google Maps Un homme a été blessé par balle près d'un immeuble sur la 7e Avenue à Pointe-aux-Trembles.

Un homme de 28 ans a été blessé par balle mercredi à l’aube dans un immeuble situé sur la 7e Avenue, près de la rue Victoria à Pointe-aux-Trembles.

Manuel Couture, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), explique que des policiers ont été dépêchés sur les lieux vers 1 h 30 du matin après avoir reçu un appel concernant des coups de feu.

L’homme qui a été blessé à une jambe, a été transporté dans un centre hospitalier afin de soigner ses blessures ne mettant pas sa vie en danger.

Les policiers indiquent qu’il est difficile de déterminer les circonstances entourant cet événement, puisque l’homme blessé refuse de collaborer avec les autorités.

Une scène de crime a été érigée et des policiers ratissent les lieux à l’aide d’un maître-chien afin de déterminer l’endroit exact où l’agression aurait été commise.

Aucune arrestation n’a encore eu lieu en lien avec ce dossier.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!