La députée de Pointe-aux-Trembles, Nicole Léger, donne son appui à Alexandre Cloutier dans la course à la chefferie du Parti québécois.

Mme Léger a fait son annonce en compagnie du candidat lors d’un point de presse à l’extérieur de l’Assemblée nationale, ce matin.

«Nous sommes des milliers de ma génération et de la précédente qui sommes prêts à donner notre appui, partager notre vécu et transmettre notre expérience à la génération montante. Ce pas entre les générations est essentiel et c’est pourquoi j’ai décidé d’appuyer Alexandre Cloutier dans cette course à la chefferie de notre parti.»

Elle est la neuvième membre du caucus à soutenir le député de Lac-Saint-Jean depuis sa mise en candidature, le 13 mai dernier.

Mme Léger avait appuyé l’ancien chef Pierre-Karl Péladeau lors de la dernière course à la direction du PQ, au printemps 2015.

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!