Mario Beauregard/TC Media De gauche à droite: Jean-David Prophète, Tomy-Richard Lebeuf-McGregor, Valérie Plante, Pietro Mercuri, Daphney Colin et Hector Mauricio Perlera Castro.

Le parti Projet Montréal compte ravir des bastions de l’est de la ville à Équipe Denis Coderre pour Montréal lors des élections municipales du 5 novembre prochain en misant sur l’usure du pouvoir de son principal adversaire et en lui opposant un mélange de candidats «très terrain» et « connectés aux gens».

«Ce qui est intéressant chez Projet Montréal, c’est cette diversité de candidats et candidates auxquels les citoyens de l’est pourront se rattacher», a déclaré la chef du parti, Valérie Plante, en présentant l’ensemble de ses candidats pour trois arrondissements le dimanche 17 septembre dernier.

Dans Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles, Pietro Mercuri espère ravir la mairie à Chantal Rouleau, candidate annoncée à un troisième mandat. Il compte dans ses rangs le consultant Jean-David Prophète, l’avocate Daphey Colin, l’enseignant Jean-Eddie Désiré Jr, l’évaluateur agréé Hector Mauricio Perlera Castro et le directeur d’association Tomy-Richard Lebeuf-McGregor.

Du côté du deuxième plus vaste arrondissement montréalais, on promet de s’occuper autant de Pointe-aux-Trembles que de Rivière-des-Prairies.
«Mon but est d’être certain que tout l’arrondissement recoive toute l’attention», promet l’aspirant maire Mercuri.

Projet Montréal a trouvé ses 103 candidats en vue des élections municipales, s’enorgueillit sa chef Valérie Plante.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!