Giuseppe DiCarlo est devenu millionnaire après avoir acheté, comme chaque semaine, un billet de la loterie X à la Station Petro-Canada située au 7667, boulevard Maurice-Duplessis.

«En réalisant que je gagnais, j’ai vu 1 000 $. J’étais très content, mais ensuite, je me suis mis à compter les zéros. 10 000 $? 100 000 $? 1 000 000 $! J’ai gagné 1 000 000 $! Je me suis mis à penser que c’était peut-être une blague, qu’il y avait peut-être des caméras cachées!», a déclaré le gagnant.

Ironie du sort, M. DiCarlo a failli passer à côté de son million de dollars. La caissière, qui est habituée de le voir, avait préparé son billet X de la semaine, un billet que M. DiCarlo avait initialement refusé avant de se raviser.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!