Erwin Wodicka - wodicka@aon.at (Photo : depositphotos)
La période d’inscription aux activités de sports et de loisirs pour la prochaine saison hiver-printemps 2013 débutera en novembre pour plusieurs centres d’activités de l’arrondissement Rivière-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles (RDP-PAT).

Grâce à l’engagement de plus d’une cinquantaine d’organismes partenaires, jeunes, adolescents, adultes et ainés pourront pratiquer des activités qui répondent à leurs besoins.

Des installations et équipements sportifs, culturels et communautaires sont accessibles sur tout le territoire pour permettre aux citoyens de bouger, de s’activer, de se cultiver et de s’épanouir.

Pour connaître les nombreuses activités offertes au sein de l’arrondissement RDP-PAT, les citoyens sont invités à consulter le Répertoire des activités 2012-2013 disponible sur le site Web de l’arrondissement (www.ville.montreal.qc.ca/rdp-pat).

(Source : arrondissement Rivière-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!