PACOPHOTO.CA Les arénas fermeront quelques jours durant les fêes. (Photo : pacophoto.ca)
À l’occasion du temps des fêtes, le bureau d’arrondissement Rivière-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles (RDP-PAT), le bureau de la mairie, le comptoir des permis et de l’inspection, ainsi que les bureaux Accès Montréal seront fermés du 24 décembre au 2 janvier inclusivement. De plus, il n’y aura pas de séance du conseil d’arrondissement en janvier 2013.

Voici les autres installations municipales qui seront fermées :

Du 21 décembre au 3 janvier :

– Piscine Roussin

– Centre communautaire Le Mainbourg (le centre sera ouvert le vendredi 21 décembre, mais non les organismes)

– Centre communautaire Sainte-Maria-Goretti (le centre sera fermé le vendredi 21 décembre, mais non l’organisme Loisirs communautaires Le Relais du Bout)

Du 22 décembre au 3 janvier :

– Piscine de la polyvalente de PAT

– Centre Roussin

Du 22 décembre au 6 janvier :

– Centre récréatif RDP

Du 24 décembre au 26 décembre et du 31 décembre au 2 janvier :

– Centre aquatique RDP

– Arénas René-Masson et Rodrigue-Gilbert

– Bibliothèques Rivière-des-Prairies et Pointe-aux-Trembles

Les mercredis 26 décembre et 2 janvier :

– Maison de la culture Pointe-aux-Trembles

Il est à noter que le centre communautaire RDP sera fermé du 23 décembre au 2 janvier, mais exceptionnellement ouvert le jeudi 3 janvier. Finalement, la Maison Beaudry sera ouverte selon son horaire habituel, à l’exception des jeudi 27 et vendredi 28 décembre où elle sera ouverte exceptionnellement de 12 h à 17 h.

Déchets

Les collectes des déchets domestiques des 25 décembre et 1er janvier sont reportées au lendemain, soit le 26 décembre et le 2 janvier. Il y aura une collecte de sapins naturels le mercredi 9 janvier 2013.

Pour de plus amples renseignements, il faut composer le 311 ou consulter le ville.montreal.qc.ca/rdp-pat.

(Source : arrondissement Rivière-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!