La candidate au poste de conseiller de Ville dans le district de Rivière-des-Prairies, Nathalie Pierre-Antoine (à gauche). (Photo : Isabelle Bergeron)
À la veille du vote pour l’élection partielle du 11 novembre dans Rivière-des-Prairies, Richard Bergeron, chef de Projet Montréal, et Nathalie Pierre-Antoine, candidate de Projet Montréal, tiendront une conférence de presse, le samedi 10 novembre, à 10 h 30, au kiosque du parc André-Corbeil-Dit-Tranchemontagne, à l’intersection du boulevard Gouin Est et de la 26e Avenue.

Ils en profiteront pour présenter un bilan de la campagne menée par Projet Montréal et lancer un appel au vote auprès des résidents du district, privilégiés d’être les premiers à voter pour le changement dans la politique municipale montréalaise.

(Source : Projet Montréal)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!