Marc Tanguay, candidat libéral dans LaFontaine. (Photo : gracieuseté)
Le président du Parti libéral du Québec et candidat dans LaFontaine, Marc Tanguay, a procédé à l’ouverture officielle de son comité électoral ce samedi en présence d’une centaine de bénévoles. Le Directeur général et organisateur en chef du PLQ, Karl Blackburn, était d’ailleurs présent pour l’événement.

D’entrée de jeu, M. Blackburn a tenu à rappeler que le Parti libéral est le seul parti fédéraliste au Québec. « [Pauline] Marois fait de la souveraineté sa priorité numéro un et François Legault, son collègue de longue date, laisse toujours la porte ouverte à l’indépendance. [Jean] Charest est le seul chef à promouvoir l’appartenance au Canada. »

M. Tanguay a prononcé un discours relatant les multiples rencontres qu’il a eues depuis le début de la campagne. « Que ce soit le Centre de la famille haïtienne, l’Équipe RDP, les jeunes leaders de l’école secondaire Jean-Grou ou tous les autres groupes communautaires, je vais à la rencontre des citoyens pour connaître leurs opinions et leurs préoccupations, notamment sur l’économie, la santé et les programmes sociaux. Ce sont des dossiers sur lesquels je veux travailler avec les citoyens de LaFontaine s’ils m’accordent leur confiance. »

À la suite de l’ouverture du local, M. Tanguay et les gens présents ont sillonné les rues du quartier pour aller à la rencontre des Prairivois.

(Source : Parti libéral du Québec)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!