C’est sous la pluie que le candidat d’Option nationale (ON) dans LaFontaine, Paolo Zambito, ainsi que son équipe électorale, ont accueilli le député de Nicolet-Yamaska et chef d’ON, Jean-Martin Aussant, à Rivière-des-Prairies, le samedi 2 juin.

« Nous sommes très heureux que Jean-Martin se soit déplacé dans LaFontaine. Nous avons eu la chance d’aller rencontrer ensemble les citoyens de la circonscription, d’exposer la plateforme d’Option nationale et notre vision du Québec, s’est exclamé M. Zambito.

« Les gens sont réceptifs à notre approche, que ce soit sur la nationalisation de nos ressources naturelles ou le projet de relier les grandes villes du Québec par un monorail; projet qui serait à la fois écologique et économique puisqu’il faciliterait le transport entre nos grands centres tout en réduisant les émissions de gaz à effet de serre, au tiers du prix d’un TGV. »

Le chef d’ON était très enthousiasmé par sa visite de LaFontaine. « La population se demande parfois ce qu’un nouveau joueur sur la scène politique peut apporter alors que le mode de scrutin favorise l’alternance entre seulement deux partis, a-t-il relaté.

« Lorsque nous prenons le temps de rencontrer les gens, ils sont souvent attentifs à ce qu’Option nationale propose. On constate aussi que les citoyennes et citoyens, peu importe l’endroit où l’on se trouve au Québec, sont critiques envers l’approche gouvernementale sur plusieurs problématiques.

« Après les multiples rencontres et conférences auxquelles j’étais invité, je peux affirmer que pour plusieurs, Option nationale est un choix plus que crédible lorsque viendra le temps d’aller aux urnes. »

La campagne partielle se terminant le 11 juin, M. Zambito a rappelé ses engagements pour les citoyens de LaFontaine. « Que ce soit, entre autres, l’offre de services de soins de santé ou la lutte à la corruption qu’il est nécessaire de faire au sein de la machine gouvernementale, je serai toujours à l’écoute des citoyennes et citoyens de LaFontaine.

« Ce serait un grand honneur de pouvoir les représenter à l’Assemblée nationale, car je crois que les valeurs d’intégrité et de transparence qui sont à la base de mon implication politique seraient un atout pour la circonscription », a conclu le candidat.

(Source : Option nationale)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!