Durant une journée entière, la Ronde offrait à tous les cadets des trois éléments (air, terre et mer), de partout au Québec, un tarif réduit sur un accès aux manèges. Bien entendu, les jeunes étaient bien heureux de parcourir les chemins de la Ronde à la recherche de sensations fortes avec leurs amis.

En plus d’offrir une belle journée aux cadets, cette activité avait pour but de promouvoir le mouvement des cadets auprès des visiteurs. Trois kiosques ont été érigés sur le site afin de présenter le mouvement et de permettre aux gens de se renseigner sur chacun des éléments. Une musique composée par les meilleurs cadets musiciens de l’île de Montréal était aussi diffusée pour le plaisir des passants.

Journée de retrouvailles

De plus, cette journée a permis bien des retrouvailles. Les camps d’été étant terminés, plusieurs personnes s’étaient perdues de vue : l’activité de la Ronde fut alors une formidable occasion de se rencontrer de nouveau. Bref, encore une autre belle journée réussie pour nos cadets de Rivière-des-Prairies.

Isabelle Villiard Decelles,

Aspirant de marine

Officier pour le CCMRC 233 le St-Étienne

ccmrc233@hotmail.com

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!