Sébastien Rivard, le candidat de Québec solidaire, veut plus de probité de la part d’un gouvernement à l’Assemblée nationale. (Photo : gracieuseté)
La semaine dernière, la ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, Michelle Courchesne, était lourdement blâmée par le Vérificateur général du Québec pour de graves lacunes dans la gestion du Fonds pour le développement du sport.

« Pendant qu’un député [Amir Khadir] manifeste de manière pacifique à l’instar de milliers de citoyens comme ici à Rivière-des-Prairies et se fait arrêter et menotter, des ministres libéraux sont à la même table que des mafieux notoires en toute impunité. Comme président du PLQ [Parti libéral du Québec] et avocat spécialisé en éthique, est-ce que le candidat Marc Tanguay cautionne ces gestes? », se demande le candidat de Québec solidaire (QS), Sébastien Rivard.

Les co-porte-parole de QS Amir Khadir et Françoise David ont prouvé à maintes reprises leur intégrité en dénonçant sans relâche les abus de pouvoir et de confiance du gouvernement. QS est le parti qui incarne ce changement exigé par la population : la politique au service de la population et du bien commun.

« Québec solidaire est un parti démocratique composé de gens engagés dans leur milieu. C’est la meilleure garantie contre la collusion et la corruption. Les citoyennes et citoyens de Rivière-des-Prairies peuvent compter sur moi pour défendre ces principes et faire de la politique autrement. Allons voter en masse le 11 juin! », réclame le candidat.

(Source : Québec solidaire)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!