Deux hommes ont été interpellés par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Ils auraient commis plusieurs vols dans des banques montréalaises. Un troisième homme est toujours recherché.

Louis Bolduc, âgé de 52 ans et Stéphane Smith, 45 ans, ont été arrêtés, mardi, par les enquêteurs de la section des crimes majeurs du SPVM. Ils sont soupçonnés d’avoir commis cinq vols dans des institutions bancaires de Montréal, entre le 13 février et le 25 mars.

Ils font face à de nombreuses accusations notamment de vol qualifié dans une institution financière, agression armée, utilisation d’une arme, complot et port de déguisement.

Trois des vols ont été perpétrés dans l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie, un dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal et un autre dans celui de Ville-Marie.

Un complice recherché
Un troisième homme aurait épaulé les deux suspects et agi comme complice, en faisant le guet à l’extérieur banques.

Le SPVM recherche un homme à la peau blanche, d’environ 45 ans. Il mesure 170 cm et pèse 65 kg. Il a les cheveux noirs et s’exprime en français. Au moment des faits, il portait un manteau noir avec un capuchon de fourrure.

Quiconque possédant de l’information à propos de ce suspect peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L’information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!