Collaboration spéciale Une dizaine d'organismes de Saint-Léonard ont remis une lettre à la députée Filomena Rotiroti.

Une dizaine d’organismes de Saint-Léonard ont manifesté, le 7 novembre dernier, pour dénoncer le manque de financement dans le milieu communautaire.

En plus d’avoir marché dans les rues léonardoises, les organismes ont déposé une lettre au bureau de la députée de Jeanne-Mance–Viger, Filomena Rotiroti.

Les manifestants demandent un réinvestissement majeur dans les services publics et les programmes sociaux, en plus d’un plein financement à la mission globale de tous les organismes d’action communautaire autonome qui y ont droit, incluant l’indexation annuelle des subventions.

Des milliers d’organismes du Québec ont manifesté le 7 novembre dernier, dans le cadre de la campagne Engagez-vous pour le communautaire du Front régional d’action communautaire autonome de Montréal (FRACA).

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!