Collaboration spéciale Luciano Esposto, vice-président de Mercedes-Benz Montréal-Est, Yvan Gendron, président, directeur général du CIUSSS de l’est-de-lîle-de-Montréal, Elio Arcobelli et le docteur Hussein Fadlallah, cardiologue à l’hôpital Santa Cabrini.

La Fondation de l’hôpital Santa Cabrini a amassé 205 500$ dans le cadre du Tirage du Cœur, qui s’est déroulé le 14 février.

Ce montant servira à financer l’acquisition d’un appareil d’échographie pour le service de cardiologie de l’hôpital Santa Cabrini.

Trois prix, d’une valeur de 40 000$, ont été tirés lors de la soirée. Elie Laflamme a remporté une voiture Mercedes-Benz, classe B 2017. Jean-François Tremblay a remporté un certificat-voyage de 6000$ et la sélection de grands vins a été gagnée par Analisa Rende, Tony Cristiano, Silvana Terrigno, Carmen Di Mara et Youval Hananyeu.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!