Archives TC Media La maison de jeunes Le Zénith a prévu quelques activités dans le cadre de la 20e Semaine des maisons de jeunes.

La 20e Semaine des maisons de jeunes commencera dès le 9 octobre et de nombreuses activités attendent les adolescents du Québec.

Omnium de billard, cinéma en plein air, resto au défi, les maisons de jeunes du Regroupement des maisons de jeunes du Québec ont prévu une programmation spéciale pour souligner cette semaine.

La maison de jeunes le Zénith de Saint-Léonard prend part aux festivités en organisant un rallye photo, le 11 octobre, dès 16h30 et un vox pop, le 12 octobre, dès 16h30.

Pour clore la semaine, les jeunes de l’établissement léonardois sont invités à une grande fête où plusieurs prix de présence seront tirés. Les adolescents voulant y participer doivent se rendre à la maison de jeunes, située au 6185, rue Jarry Est, le 13 octobre avant 18h. Le départ pour la fête en autobus est prévu à 18h.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!