Archives TC Media Des travaux supplémentaires ont été effectués lors du réaménagement du parc Giuseppe-Garibaldi.

Les travaux au parc Giuseppe-Garibaldi coûteront plus cher que prévu alors que les élus de Saint-Léonard ont autorisé une dépense supplémentaire dans le projet.

Lors de la séance du conseil d’arrondissement de novembre, l’administration locale a octroyé une enveloppe supplémentaire de près de 15 000$ à la compagnie Le Groupe Nepveu Inc, soit une augmentation de 5,3% du montant du contrat, alloué en septembre 2016.

«En cours de chantier, certains travaux non prévus ont dû être effectués faisant excéder la valeur du contrat autorisé par le conseil», explique l’arrondissement, dans son sommaire décisionnel.

Cette dépense supplémentaire est imputable à 100% à l’arrondissement de Saint-Léonard. Le contrat original s’élevait à 269 929, 69$.

Liste des travaux non prévus:

  • Modification de la longueur de certains poteaux de l’abri (6000$)
  • Démolition et reconstruction de certaines parties de la dalle de béton pour l’abri, causées par le système d’ancrage imposé par le fournisseur (7200$)
  • Démolition et reconstruction de dalles de béton pour mobilier urbain, à la suite du changement de modèle de banc (2300$)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!