À la suite des travaux de mise aux normes pour l’accessibilité universelle qui ont été exécutés à la bibliothèque de Saint-Léonard ainsi qu’à la mairie d’arrondissement, deux ajouts ont été nécessaires pour la poursuite du projet. Ainsi, un contrat de 14 260 $ a été confié à l’entreprise Procova inc.

Dans le sommaire décisionnel il est écrit qu’« afin de ne pas intégrer un second entrepreneur en construction dans une partie déjà commencée par un autre entrepreneur en construction, nous [l’arrondissement] avons jugé acceptable d’assurer un suivi par l’entrepreneur déjà en place ».

Ces travaux supplémentaires consistent à consolider la fondation de béton ainsi que d’étanchéiser et de fournir un bassin capteur sur lequel s’appuieront de nouvelles grilles gratte-pieds dans le vestibule de la bibliothèque de Saint-Léonard. Quant à la mairie d’arrondissement, les ajouts concernent l’installation de nouvelles gâches électriques

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!