Afin de contrer le fatalisme lié au vieillissement et à démontrer qu’il est possible et souhaitable de vieillir tout en demeurant dynamique et engagé dans sa communauté, la table de concertation des aînés en action de Saint-Léonard et ses partenaires invitent les Léonardois à une activité, le mardi 30 octobre dès 13 h 30, à la Place Lacordaire (7505, boulevard Lacordaie).

L’événement débutera avec la pièce de théâtre Le Flambeau. Présentée par la troupe de théâtre aînée Malatou, cette pièce aborde le thème de l’intergénérationnel.

Par la suite, une présentation de portrait d’aînés actifs du quartier suivra. L’événement se clôturera par un vin de solidarité.

(Source : Concertation Saint-Léonard

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!